AVIR, Climatisation, Chauffage, Energies renouvelables
 
 
 
Activités
AVIR Conception
AVIR Installation
AVIR SAV / Maintenance
AVIR Domotique
 
AVIR sélectionne et met en place les matériels les mieux adaptés :

AVIR sélectionne et met en place les matériels les mieux adaptés :


LES SPLITS MURAUX


Ils présentent l'avantage d'être compacts, esthétiques, de bénéficier d'un niveau sonore faible (29 dB) et de se régler indépendamment dans chaque pièce.
LES CASSETTES ENCASTRABLES


Elles se fondent parfaitement dans les faux plafonds et représentent une installation idéale pour les grands volumes.
Cet équipement discret, permet à l'air d’être diffusé dans 4 directions. Le mode de distribution du flux d'air peut être adapté à la hauteur de la pièce jusqu'à 4,20m sans perte de performance. Les modèles à cassette sont compacts et légers avec un niveau sonore en fonctionnement très silencieux (à partir de 24dB).
LES GAINABLES


Le réseau de gaines raccordant les unités intérieures entre elles puis aux unités extérieures est entièrement 
dissimulé sous le faux plafond, seules les grilles de ventilation sont visibles. Cette solution est appréciée pour son « invisibilité » et sa performance même par basses températures. En outre, le système gainable fait partie des appareils les plus silencieux (22 dB), puisque le seul élément produisant du bruit, c'est-à-dire le compresseur, est situé à l’extérieur.
LES GROUPES EXTERIEURS


Ils délivrent la puissance nécessaire à l’alimentation des différents points de diffusion dans votre hôtel en mode chaud ou froid. La déclaration de travaux et les autorisations réglementaires permettent leur intégration dans la toiture dans le plus grand respect des exigences techniques et architecturales.

Le niveau sonore peut être réduit par activation du mode silence et la performance, optimisée par l’activation du mode puissance (mise en régime plus rapide).

 

 
 
©AVIR 2012 Tous droits réservés - Mentions légales - Plan du site